Les ateliers 2020

Les ateliers sont des sujets précis, relatifs ou en dehors de nos thèmes principaux. Ils répondent aux attentes des membres du Club pour améliorer leur maîtrise des techniques photographiques et pour tirer le meilleur profit de leur appareil de photo. L’atelier se déroule de manière interactive, le rôle de l’animateur est de coordonner vos interventions - pensez-y et venez avec un esprit d’acteur.

Sortie-photo au Marché de Noël de Montreux

My Image

Comment saisir une ambiance pleine de lumière et de contrats? Comment photographier dans une foule sans porter préjudice au droit à l'image ? Les résultats des prises de vue au Marché de Noël à Montreux seront analysés début 2020.

Animateur: Comité.

Light painting - 18 février et 3 mars

My Image

Nous avons déjà traité ce sujet, mais nous y revenons pour l'approfondir. Jouer avec la lumière sans être pris en photo, faire ressortir des lignes de couleur comme avec des coups de pinceau, ….