Les sorties du Club

Les Gorges de la Jogne - août 2017
Au pied des Alpes Fribourgeoises, les méandres de la Jogne qui s'enfonce dans les parois rocheuses, suscitent à ouvrir l'objectif et même s'essayer à quelques expérimentations.
Grillades - juin 2017
Sur les braises, les activités estivales prennent leur envol…
Festival de musique Aigl'in music - juin 2017

L'édition 2017 du festival de musique Aigl'In - le Photoclub y était ! Sur les deux jours et les 10 groupes de musique rock qui se sont succédés, le jeu de lumière était une occasion d'immortaliser une ambiance festive qui s'est installée au centre de la ville.

Col des Mosses, Course internationale de chiens de traîneau - mars 2017

Le plateau des Mosses - La Lécherette, accueille chaque année la Course Internationale de Chiens de Traîneaux. Une course qui rassemble de nombreux mushers en provenance de toute l'Europe. Un terrain propice pour le photographe lorsqu'il veut capter des sujets se déplaçant a une relativement grande vitesse dans un décor contrasté.

Evolène, La Sage, Villa - septembre 2016
Dans un village garni de mazots, entouré d’imposantes montagnes, chacun est allé chercher l’inspiration qui lui parlait. La montagne expressive, dure et chatoyante à la fois, ne laisse personne indifférent.
Derborence - août 2016
Sous la quille du Diable, en regardant les pierres tomber lorsque les petit diablotins jouent aux quilles.
Papillorama Kerzers - juin 2016
Défi de cette journée: photographier un papillon en vol. Une partie de plaisir, de persévérance et de transpiration.
Grillades - juin 2016
Une soirée conviviale au refuge des scoutes au Fahy qui annonce traditionnellement la coupure estivale et les vacances qui s’approchent.
Visite des moulins de la Tine à Troistorrents - octobre 2014
Une visite des anciens moulins transformés en musée.
Sortie pour les 60 ans du Club - 13-14 septembre 2014
Pour marquer cet événement, nous sommes partis à la découverte de la ville d'Aoste et du Parc national du Grand Paradis. Une sortie pleinement réussie sous un soleil radieux de l'été tardif.

Toutes les photos publiées sur ce site sont protégées par le Copyright des auteurs. Toute reproduction sans leur accord est interdite.