Photo Club Aigle

Les expositions du PCA

Exposition centre commercial MIGROS Aigle
du 11 au 16 Mars 2024

40 photos seront exposées au Centre commercial. Entrée libre aux heures d’ouverture de la Migros.
Nos photographes : Bernard Morel , Clélia Beytrison, Danielle Petitat, Floriane Ecoeur, Frédérique Saugy, J.-Bernard Marrel, Jean-François Pirolet, Jean-Pierre Anselmetti, Jean-Richard Moret, Marguerite Martinoli, Maria Nickel, Martine Progin, Mireille Clerc, Monique Evequoz, Nicolas Pirolet, Pascal Sprenger, Zdenek Posva

Exposition portraits EMS La Grande Fontaine à Bex
Automne 2023

Un joli projet à la rencontre des résidents pour réaliser une septantaine de portraits empreints d’humanité et de chaleur humaine.

Exposition EMS La Grande Fontaine à Bex
Printemps 2023

L’EMS de Bex nous a invités à décorer ses murs et à offrir aux résidents, à leurs proches et au personnel l’opportunité de partager nos regards photographiques.

Exposition EMS La résidence Aigle
Printemps 2022

Après deux ans de pandémie particulièrement difficile pour ces institutions, nous avons animé les murs d’une soixantaine d’images pour le plus grand plaisir des résidents, de leurs familles et des collaborateurs.

Exposition centre commercial MIGROS Aigle 2021

L'exposition orientée sur les images locales de la région du Chablais et des prises de vue animalières.

Exposition centre commercial MIGROS Aigle 2020

Malgré les conditions sanitaires contraignantes, cette exposition a été un succès. De nombreux clients du centre commercial se sont arrêtés pour partager leurs impressions avec les membres du Club présents.

Exposition Hôtel de Ville Aigle 2019

Cette exposition combine deux thèmes, Créations et Noir et Blanc.

Exposition centre commercial MIGROS Aigle 2019

Cette exposition qui s’est déroulée du 30 septembre au 5 octobre 2019 a fait honneur à la région du Chablais. 42 photos ont été présentées, 30 en couleur et 12 en Noir et Blanc.

Le contenu est protégé. La fonction de clic droit est désactivée.