Les photos des activités régionales du Club

Visite de l'atelier d'Olivier Estoppey à Aigle - septembre 2018

Le sculpteur Olivier Estoppey, habitué des expositions Bex&Arts, a ouvert son atelier pour parler de ses concepts, de la naissance de ses oeuvres depuis les esquisses, jusqu'à la créations des status qui pèsent souvent plusieurs centaines de kilos.
Le monde des graphiques en noir et blanc qui se transforme en objets à trois dimensions.

Fête médiévale au Château d'Aigle - août 2018

Oyé, oyé, braves gens …. Le temps de se déporter quelques siècles en arrière et trouver une vie de château avec tous ses troubadours, chevaliers, messires, dames et demoiselles.

Festival de musique Aigl'in music - juin 2018

L'édition 2018 du festival de musique Aigl'In - le Photoclub y était de nouveau ! Parmi les 9 groupes de musique, nous avons été témoins d'un retour en scène de Patrick Juvet.

Festival de musique Aigl'in music - juin 2017

L'édition 2017 du festival de musique Aigl'In - le Photoclub y était ! Sur les deux jours et les 10 groupes de musique rock qui se sont succédés, le jeu de lumière était une occasion d'immortaliser une ambiance festive qui s'est installée au centre de la ville.

Course de voitures Ollon-Villars - août 2017

Une course traditionnelle des machines qui ont eu leurs heures de gloires.

Inauguration du drapeau de la Fanfare Municipale d'Aigle

Le 9 septembre, sous une pluie battante, la Fanfare Municipale d'Aigle a inauguré son nouveau drapeau.

Toutes les photos publiées sur ce site sont protégées par le Copyright des auteurs. Toute reproduction sans leur accord est interdite.